SlowVape


… une nouvelle façon de comprendre la Vape

Conçu pour le Vapoteur plus attentif : pour ceux qui veulent la traduction d’un goût naturel dans un liquide pour vaporisateur personnel avec la possibilité de modifier à volonté.

La philosophie

  • SlowVape introduit le concept de bonne Vape ou recherche de valeurs qui identifient particularités du produit ou sa culture en quête de goûts purs.
  • SlowVape est un système de dégustation, nous avons défini Eliquide Blending System, les produits qui le constituent sont extrais purs, ils sont produis avec un système d’extraction que nous avons conçu et construit ces derniers mois, grâce à laquelle nous sommes en mesure d’extraire la meilleure partie du produit naturel sélectionné avec soin.
  • SlowVape vous permet d’assembler à votre goût et déguster des composants plus primaires dans un liquide complexe pour réaliser un mélange personnel…… prêt à la dégustation en quelques minutes, vous n’aurez pas à attendre, les flacons ne sont pas des bases et des arômes mais des liquides pré-mélangés déjà près…
  • SlowVape est un moment et l’occasion de partager, il sera mis en place une base de données accessible à tous qui vous permettra de partager vos meilleures recettes, afin que chacun puisse vivre et partager leurs propres expériences et préférences.
  • SlowVape veut diffuser la culture de la Vape, favoriser l’amitié et l’envie de rester ensemble dans cette passion.
  • SlowVape sera disponible en Italie seulement dans les meilleurs magasins physiques, avec ce système, nous voulons donner au Point SlowVape une valeur ajoutée qui selon nous est dû.

La proposition

Chaque paquet contient une bouteille vide SlowVape en verre ambré de 30 ml avec bouchon adaptateur fiche, seringue graduée et pipette.
Le packaging comprend 3 flacons en verre ambré de 10 ml d’extraits purs qui seront choisis par le vapoteur.Print En complément, un dépliant représentant les détails du mode d’emplois et un sac de coton naturel que nous avons choisis pour cette gamme de produits. L’étiquette sur le flacon de 30 ml a des champs vides pour écrire vos propres informations.

Vous pouvez alors choisir aussi un seul flacon d’extraits purs… nous n’excluons pas (en fait!) que les extraits purs puissent vous plaire seul ou en raison d’une concentration donnée, peuvent avoir simplement un pourcentage plus élevé dans les recettes.

Les extraits seront avec un minimum de 50 % de PG, mais ce pourcentage peut être augmenté afin d’équilibrer le meilleur point de vue aromatique de chaque composant individuel, créez-les avec la concentration de nicotine 4.5 et 9,0 mg/ml…

Les lots de productions, une fois purifiés, sont testés dans des laboratoires spécialisés pour vérifier son aptitude au vapotage.


Extraits purs prévus :

TABAC

  • Virginie Fire Cured

C’est une variétés de tabac robuste, cultivé dans les plantations ensoleillées de la Virginie et utilisée par les connaisseurs de pipe dans leurs mélanges. Une plante bien cultivée est caractérisée par un pourcentage élevé de sucre et d’azote, un pourcentage qui augmente si on le recueille dans un état avancé de maturité grâce à un processus spécifique. Chauffé délicatement pour sécher les feuilles et lui donner une saveur riche, légèrement floral, un tabac qui ajoute du corps et des arômes à n’importe quel mélange.

  • Burley

Le Tabac Burley a des origines anciennes, le fruit d’une longue tradition américaine, où la plante a été sélectionné et la méthode de collecte, de coupage et de séchage sont utilisées depuis plus de deux siècles. Chaque plante, toujours verte, est embroché sur une lance métallique montée sur un long bâton, où on les laisse pour sécher pendant trois ou quatre jours, avant d’être pendu dans les étables et séchés à l’air pour plus de huit semaines; aux cours desquelles la couleur varie du jaune pâle au brun. La qualité atteinte par ce tabac est principalement dû aux conditions de maturation naturelles. Une fois terminé on retire des bâtons les feuilles qui sont cueillies une par une sur la lance pour être ensuite progressivement pressées. À ce stade, le tabac Burley est prêt à satisfaire les palais les plus exigeants.

  • Avana

C’est le nom par lequel ils sont désignés génériquement les produits de tabac sur l’île de Cuba, qui ont juste la primauté dans le monde pour les caractéristiques de qualité, grâce à l’environnement naturel favorable et la culture ils sont dits “nobles” tabac. Ils doivent leurs noblesses au fait d’appartenir à une diversité maintenue pure à travers les siècles, et reste la plus belle que vous connaissez, outre le fait d’être travaillé par des ouvriers antiques et qualifiés. Il est dit que les européens ont découvert ce tabac et son usage grâce aux indigènes de cette île et aux expéditions de Christophe Colomb. Les produits du tabac sur l’île de Cuba sont les meilleurs dans le monde entier pour leur qualité, dont celle de l’arôme, ce qui est délicieux et enivrant : juste un souffle de leur fumée pour parfumer longtemps et durablement l’environnement dans lequel nous sommes.

  • Kentucky

Ce tabac est séché à travers la fumée de bois spécial, pénétrant lentement les feuilles, il donne un arôme spécial et une couleur distinctive. C’est un tabac brun initialement utilisé pour chiquer et ensuite utilisé pour les cigarettes particulièrement fortes avec beaucoup de nicotine. Importée en Italie à la fin du XIXe siècle, c’est la base de tabac des célèbres cigares de Toscane qu’appréciaient nos grands-parents, séduits par leurs forts caractères et leurs arômes pleins, corsés et savoureux, libérés pendant la dégustation.

  • Oriental

Il doit son nom à la région où il est cultivé : la Méditerranée orientale, en particulier la Turquie et la Grèce. Les européens ont appris aux Ottomans, à cultiver et traiter le tabac. Au fil du temps, les Turcs ont perfectionné leurs méthodes de cultures et de traitements, ainsi que leurs façons de fumer et d’utiliser le tabac. Les meilleures feuilles de qualité sont traitées longtemps et légèrement fermentées. C’est un tabac séché au soleil, il est léger et a un arôme très caractéristique. Il a un caractère doux qui gagne les premières bouffées avec une saveur légèrement tourbée, parfaite pour sublimer un bon whisky single malt.

  • Cavendish

Le Tabac Cavendish a son origine en Angleterre vers la fin du XVIe siècle, quand l’amiral de la flotte anglaise a découvert que par trempage des feuilles de tabac avec du sucre il avait une fumée plus douce et souple. Depuis lors, le nom de Cavendish a été utilisé afin d’identifier tout produit du tabac traité avec édulcorants tels que le sirop d’érable, de figue, de rhum et de miel. Ces tabacs sont sombres, léger, délicat et doux, fortement fermenté sous liquide puis cuit à la vapeur ou préparé sous pression pour donner un goût sucré, riche et plein d’arômes, caractérisé par une fumée fraîche.

  • Latakia

La légende raconte que les commerçants européens avaient trouvé un tabac au goût épicé en cherchant la source de ses composants ils ont découvert qu’il s’agissait de feuilles invendus que l’agriculteur avait oublié, elles étaient suspendues au plafond et subissait l’enfumage naturel du foyer Central. Au-delà de l’anecdote, la Latakia est traditionnellement fumé avec des buissons, des branches de pin, cèdre, myrte et herbes aromatiques ce qui donne la teinte aux feuilles allant du gris-brun au noir. Goût frais et léger, il est employé couramment comme élément aromatisant dans les mélanges de tabac pour pipes, grâce à l’arôme très intense et agréable et aussi grâce à l’excellente capacité à bien se lier avec les autres tabacs en donnant du caractère aux mélanges.

 

  • Paraguay

C’est un tabac brun tropical séché à l’air puis fermenté en masse. Le traitement est effectué à l’air et ombre dans des séchoirs spéciaux, les feuilles sont enfilées avec de la ficelle et accrochés sur des planches ; la période de séchage dure environ 60 jours, après quoi les feuilles nécessitent une fermentation supplémentaire qui se produit dans les masses de feuillage d’environ cinquante livres qui sont soumises à une série de changements de température, le processus sera achevé en a peu près 45 jours. D’arôme moindre que les autres tabacs sombres, parfois pénétrant, il présente une bonne combustibilité, et est utilisé principalement dans les cigares et les cigarettes de type Français et sert au tabac à chiquer.

THE

  • Thé noir ASSAM

Ce thé provient de la Camellia Assam Ica, plante qui diffère des autres plantations de thé, car plus robuste et plus résistante, étant donné le climat de la région dans laquelle elle prolifère, il donne au thé un arôme caractéristique, une saveur corsée, malté, très aromatique et présente, avec un arrière-goût boisé. L’infusion a une couleur foncée caractéristique, avec des tons de jaune rougeâtres. Il a plusieurs propriétés curatives, il est bénéfique pour traiter l’asthme, il a un effet stimulant, excitant et diurétiques.

  • Thé vert Absinthe

L’absinthe est un distillat à haute teneur d’alcool et à l’arôme anisé dérivée de plantes dont les fleurs et les feuilles d’absinthe (Artemisia absinthium) majeur, d’où il tire son nom. Les herbes qui composent l’Absinthe possèdent également des propriétés stimulantes et relaxantes. L’absinthe a une saveur particulière et complexe qui va bien avec le thé vert. Le thé vert est composé exclusivement de feuilles de Camellia Sinensis, qui, au cours du traitement, ne doivent pas souffrir d’oxydation. Les connaisseurs affirment que les meilleures qualités de ce thé vert, délicatement aromatique, sont inégalées pour la couleur, le goût et l’arôme. Dans ce mélange, l’acteur principal est le thé vert, l’extrait de la plante a une couleur vert foncé brillante, l’Absinthe est une note de fond du mix qui améliore et rend le goût unique.

  • Thé KEEMUN

Il est considéré comme le meilleur thé noir de Chine, « le thé de la montagne du Lion» il possède un arôme subtil d’orchidée, c’est un liquide rouge vif au gout doux et sucré. Tendre et délicieux, ce thé est raffiné, fruité avec des notes de pins, de prunes et de fleurs qui rendent la saveur si particulière et équilibrée. Son excellente saveur est l’une des plus appréciées dans le monde.

SlowVape  est une marque déposée de BlendFEEL, 2014 tous droits réservés.